Livraison

Livraison

Nous avons une bonne connaissance des itinéraires d'expédition et choisissons le chemin d'expédition qui accélère la livraison. Compte tenu de la distance d'expédition, nous proposons 6 méthodes d'expédition: DHL, FedEx, UPS, TNT, EMS et Air Mail.

Avant que votre commande soit expédiée, nous devons traiter votre commande et soumettre tous vos articles à des tests de contrôle de qualité stricts. De ce fait, le délai de livraison total est différent du délai de livraison seul.

Temps total de livraison = Temps d'expédition + Temps de traitement

Il faut environ plusieurs jours ouvrables pour un voyage à forfait de nos installations à votre destination. Le délai de livraison le plus lourd est de 7 jours. le délai d’expédition exact est basé sur le standard de la société de transport (DHL, FedEx, UPS, TNT, EMS, Poste aérienne) et sur la méthode d’expédition choisie.

Nous offrons la livraison gratuite. Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un email confirmant que vos marchandises sont en route, qui comprendra également un lien de suivi. S'il vous plaît laissez-nous votre adresse correcte et numéro de téléphone valide! Toute perte causée par une adresse de destinataire ou un numéro de contact incorrect concerne les clients.

Les livraisons sont soumises à la disponibilité des stocks. Si nous rencontrons un problème avec votre commande, tel que l'indisponibilité d'un article, nous vous enverrons un courrier électronique vous indiquant les mesures que nous prenons. Certains de nos modes de livraison permettent le suivi complet de votre envoi, de l'expédition à la livraison, et à la signature de votre part. Nous utilisons plusieurs transporteurs pour garantir la livraison.

Méthode de temps d'expédition:

Expédition standard: Région incluant les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni avec 7 à 10 jours ouvrables.

France, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Ukraine, Japon, Belgique, Danemark, Finlande, Irlande, Norvège, Portugal, Suède, Suisse avec 7-15 jours ouvrables.

Brésil, Russie, Italie, Argentine, Chili, Mexique avec 20-25 jours ouvrables.

Tous les autres pays avec 7-25 jours ouvrables.

Temps de traitement

Les commandes en stock ne sont pas garanties pour être expédiées le jour même de leur réception. Toutes les commandes reçues pour des articles en stock sont expédiées dans les 2 jours ouvrables.

Pour expédier à plusieurs adresses, passez simplement une commande distincte pour chaque adresse de livraison. Vous pouvez le faire en plaçant des commandes en ligne.

Et si votre commande n'arrive pas quand vous vous attendez?

Si votre livraison a plus de 4 jours ouvrables de retard, veuillez nous contacter.

eveilparental.fr se réserve le droit de retenir toute commande pour fraude présumée.

Expédition internationale

Nous offrons la livraison express avec l'assurance de suivi de confirmation et la boîte d'expédition. Cela prend habituellement 5-7 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplémentaires pour les temps de traitement et peut prendre jusqu'à 48 heures supplémentaires au cas où nous devons communiquer le processeur de paiement par carte de crédit pour la vérification.

Nous ne serons pas responsables de charger des frais de douanes dans chaque pays. Nous facturerons le prix d'expédition complète pour tous les retours et les échanges internationaux.

Pour les colis qui ne sont pas réclamés ou retournés à cause d'adresse incomplète, les frais d'expédition réels seront déduits du remboursement.

Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais, il peut y avoir de retard dû au traitement de compensation personnalisé de votre pays. N'hésitez pas à nous envoyer un email pour vous aider à localiser votre colis à tout moment.

Suivi des commandes

Le suivi de commande est disponible dans la page Mon compte ou nous vous enverrons un lien de suivi avec le numéro de suivi par e-mail lorsque la commande a été expédiée.

Si votre commande apparaît en retard, vous devriez penser les points suivants:

La livraison ne se passe que les jours ouvrables, du lundi au vendredi.
Des certains jours fériés que les transporteurs ne sont pas de ramasser ou de livrer.
Il peut prendre jusqu'à24 heures avant le suivi des informations figurant sur le site.
Nous vous invitons donc ànous contacter pour plus d'assistances.